Retour à la réalité : aïe aïe aïe !

Une fois n'est pas coutume, pour une fois je ne vous parlerais pas de tricot (quoi que) mais de mes vacances. Qu'est-ce que c'était bien... D'ailleurs je dois avouer que j'ai un peu de mal à reprendre mes repères depuis que je suis rentrée !

Il faut dire aussi que ce petit séjour à la montagne a été très dépaysant : un autre rythme de vie, plus sain, une autre nourriture, un autre air même !


J'ai fait le plein de soleil et de couleurs : celles des petites fleurs, du ciel, des arbres, mais aussi celles des glaces et autres pizzas ^^


Bref, ce séjour était enchanteur et s'il ne tenait qu'à moi, j'y retournerai illico.

Bien sûr, comme je n'étais pas trop loin de la filature du Valgaudemar, je me suis empressée d'aller y faire un tour, mais je n'ai pas pu découvrir les ateliers car les visites se font à des dates précises (la prochaine : le 24 juillet). Du coup je me suis contentée de faire quelques emplettes, notamment de quoi faire le Mizzle et une shawlette, mais je suis un peu déçue : j'aurais dû mieux préparer mon coup pour acheter PLEIN de laine ^^ Car tant que je n'ai pas le patron, je n'achète pas la laine : peur de ne pas savoir qu'en faire après, et qu'elle traîne dans mon placard des années... Du coup je n'ai ramené que de l'andine mais je suis super satisfaite de la qualité, c'est vraiment tout doux, et les couleurs sont classes.

Sinon, j'ai aussi profité des vacances pour m'acheter des magazines de crochet, mais je n'ai strictement rien compris. Rien à faire, des textes d'explications, ça ne me suffit pas, il me faut une vidéo ! Du coup je vais m'y remettre maintenant que j'ai internet à disposition ! Il faut dire aussi que mes deux seuls crochets étaient offerts avec ce magazine, du coup pas sûre que ce soit de la bonne qualité et que ce soit très pratique pour apprendre, justement...

Enfin sur ce je vous laisse et je vous dis à ce week-end où je vous montrerais mon dernier ouvrage !

Bonne journée !

Commentaires