Mister Geek et le lutin

Aujourd'hui, je vous montre la dernière série de tee-shirts que j'ai fait pour chéri et moi ! Pour lui, comme d'habitude le tee-shirt adapté d'un hors série knipmode, dans un jersey d'une couleur un peu "militaire". A la base, c'était le tee-shirt qui nous enthousiasmait le moins, mais au final, c'est son préféré ! 


Un vrai geek qui s'assume ^^ 

Tous les thermocollants utilisés pour cette série de tee-shirts viennent de deux boutiques très sympas : Au comptoir créatif et L'idée bulle. Si vous cherchez des appliqués sympas, un peu décalés, et de bonne qualité, je vous les conseille vivement ! En plus c'est tellement facile de personnaliser un tee-shirt de cette manière...

Et pour moi, un plantain avec un petit lutin dans un camée, pour le côté décalé ^^


Vous risquez de revoir encore de temps en temps ce genre de tee-shirt sur le blog, parce que chéri m'en a encore commandé quelques-uns... En même temps c'est si facile à faire, et il y a tant de possibilités ! Mais j'ai tant de projets qui s'accumulent, et pas assez de temps... 

Mes stocks de laines et de tissus prennent beaucoup plus de place que ce que j'avais prévu. En plus on a été le week-end passé au marché du tissu à Mons et j'ai ramené pas mal de choses, mais cette fois-ci, je n'ai acheté que des coupons pour lesquels j'avais déjà un projet, c'est déjà ça...

Commentaires