GAAA # 3 : Carol Adams

Non non, je ne laisse pas tomber le GAAA ! Mais mon bac à tricot est plein d'en-cours et je veux le vider avant de recommencer un autre carré... J'ai quand même fini le 3 eme carré il y a quelques jours, bien en retard pour le KAL organisé ici.


De loin le plus facile jusqu'ici ! La couleur n'est pas très bien mise en valeur, en réalité le carré est un peu plus brun. Pour le mois de décembre, la créatrice du Kal a prévu deux carrés, je pense pas que j'aurais le temps de tout faire... Mais je ne me mets pas la pression non plus. Le tricot, ça doit rester un plaisir ! Et j'espère que ce mois-ci, j'aurai enfin fini mon Méridien, qui traîne, qui traîne...

Allez, un petit aperçu du dur labeur accompli jusqu'ici : mes trois carrés ! ^^ Pour l'instant la pile n'est pas fameuse...


Commentaires