GAAA # 5 : Dagmara Berztiss

Et voilà, j'en suis officiellement au quart de mon Great American Aran Afghan ! Cette fois-ci, j'ai tricoté un carré celtique qui m'avais tapé dans l'oeil dès le départ.


Je le trouve magnifique, surtout dans cette couleur ! Mais ce n'est pas l'avis du barbu, qui trouve que c'est trop blanc. Il y connaît rien.

Ce carré fût assez facile et le motif se dessine assez rapidement.


Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi, mais même sans blocage il est plus grand que les autres carrés ! Pourtant j'ai utilisé la bonne taille d'aiguilles... Mystère et boule de gomme !

Le prochain ne sera pas fait avant deux mois je pense, car le gilet que je tricote actuellement prend un peu de temps, et si je m'écoutais je commencerais encore d'autres choses en même temps, mais je suis raisonnable !

Commentaires

  1. N'Est-ce pas de la Lettonie ce symbole d'après le peu que je comprends en traduction ?? joli et bien travaillé - hibiscus -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? J'avoue que je ne me souviens plus de ce qui était marqué ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire