Nana Komatsu, dite "la Nana pas dark"

En avril, je vous avais présenté mon premier ouvrage au point de croix, représentant l'une des héroïnes de mon manga préféré, Nana. Il a fallu du temps, mais j'ai enfin fini la deuxième héroïne, et les deux amies attendent maintenant dans un carton de déménagement, emballées dans du papier bulle. J'ai cependant pris le temps de les photographier pour pouvoir vous les montrer !


J'ai eu un peu plus de mal pour celle-ci car je n'avais pas de patron (est-ce bien le mot exact pour le point de croix?) bien précis, j'ai juste recopié cette photo trouvée sur internet. Et franchement, c'était galère ! Au niveau de la fleur j'ai fait pas mal de chipotage...


Cette fois-ci je l'ai faite en brun et bleu, des couleurs plus douces qui correspondent mieux au personnage !

Désolée pour la qualité des photos, il pleuvait je n'avais pas beaucoup de temps...

Et vous savez ce que ça veut dire ? Je m'étais donné comme objectif de broder ces deux portraits avant de me lancer dans la carte de Super Mario Bros 3 trouvée sur le blog Claire dans tous ses éclats ! Je l'ai déjà commencée cette semaine et j'ai du mal à la lâcher tellement ça donne bien ! (la fille pas du tout fière de ce qu'elle fait^^)

Commentaires