Plantain de grossesse

Je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu avant de me coudre un Plantain de grossesse. Après tout, je n'arrête pas de me plaindre que je n'ai rien à me mettre, et particulièrement en hauts. La moitié des tee-shirts achetés dans le commerce sont trop transparents, et je ne peux plus voir l'autre moitié en peinture, tellement je les ai mis et remis ces derniers mois.



Et puis, il y a quelques semaines, j'ai décidé de tenter quelque chose que j'avais vu sur un blog (désolée, je ne sais plus lequel). Il s'agissait de coudre un Plantain en allongeant le devant de 10 cm et en faisant des fronces sur les côtés, tout simplement ! Et vous pouvez constater que ça suffit largement pour caser un ventre prêt à exploser ^^


J'ai utilisé des chutes de jersey d'autres tee-shirts, et je suis plutôt contente du résultat. C'est la première fois que je couds avec des manches contrastantes et je trouve l'effet assez sympa !


Voilà, ce tee-shirt ne m'aura rien coûté mais me fait bien plaisir ! Ceci dit je ne l'aurais pas mis tant que ça, cinq ou six fois au total, et je ne suis pas sûre que j'aurais encore l'occasion de le ressortir beaucoup d'ici la fin de la grossesse qui s'approche à grand pas. Si je retombe enceinte un jour, je n'hésiterais pas à m'en coudre plein dès le début, c'est sûr !

Commentaires

Enregistrer un commentaire