Hou les petites chaussettes !

Pendant ma grossesse, j'avais du temps pour coudre. Beaucoup de temps. Je me demande ce que je faisait de tout ce temps. Bref.

J'en avais profité pour utiliser quelques chutes de tissus venant de mon manteau afin de coudre un vide poche pour les toutes petites chaussettes trop mignonnes de Mademoiselle M.


Je ne vais pas beaucoup m'étendre sur cette couture, si ce n'est pour dire que le vide poche est réversible et hyper pratique. La conception fût simplissime et très rapide, j'ai trouvé le tuto ici. Il est très bien expliqué et j'aimerais m'en coudre d'autres, en plus petits par exemple, pour mettre les cotons-tiges, les cotons à démaquiller... Voir même les clés !

Mais ça attendra que la cocotte apprenne à faire des siestes ^^ pour l'instant je me concentre sur le tricot !

Commentaires