Le podcast du mercredi : Fille d'hiver

Comment ne pas vous parler des podcasts francophones sans vous mentionner Fille d'hiver ? C'est elle qui a lancé la mode dans nos contrées. Et je fais un peu ma fan-girl en disant que je connaissais son blog avant qu'elle ne crée son premier podcast et qu'elle ne connaisse un succès fulgurant. Bon ok, j'avoue, j'étais tombée sur son blog par hasard la veille de la première vidéo.

Fille d'hiver, elle tricote, elle coud, elle brode, et elle fait de très jolis dessins aussi. J'ai toujours autant de plaisir à l'écouter parler et nous montrer ses réalisations. Et surtout, elle nous montre de ces belles laines ! Avec des couleurs assez sobres mais très profondes.

Et puis surtout, je la trouve très touchante, cette fille. Elle n'hésite pas à parler de ce qu'elle ressent (comme par exemple après les attentats du 13 novembre), on sent qu'elle est sensible, mais ça ne verse jamais dans le drama, au contraire !

Bref, je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil !

Son blog
Sa chaîne youtube

Commentaires