Petite tunique à fleur

Je continue de vous montrer le dressing fait main de la poulette qui malheureusement ne s'étoffe pas assez à mon goût : ma machine à coudre attend sagement dans un carton que l'on puisse déménager. Du coup je me rabats sur le tricot mais la couture commence à vachement me manquer, d'autant plus que je ne rentre plus dans beaucoup de mes fringues. Et d'ailleurs, vous avez vu le nouveau patron de Deer and Doe ? Je l'adore, juste un peu peur qu'il ne soit trop moulant... J'ai hâte de voir les versions des testeuses !


Bref, je m'égare. 

Cette petite tunique, donc, cousue avec une chute de tissu qu'il me restait après avoir fait mon sac Boston. Il s'agit d'un modèle qui vient du livre Intemporels pour bébé. Je l'ai faite en taille 12 mois mais je la trouve un peu large. Enfin, mademoiselle M a l'air bien dedans, c'est le principal ! J'ai juste mis un plus grand élastique aux poignets parce que j'avais peur que ça la serre, et j'ai eu la flemme de coudre une bride pour refermer le col.


La petite fleur jaune thermocollée et le biais viennent de chez Veritas, et c'est le barbu qui a choisi l'association des fournitures. J'aime beaucoup le résultat ! 

Commentaires