Dans la lune, petite plume

Pour compléter la décoration de la chambre de Mademoiselle M, j'ai longtemps voulu lui faire un cadre au point de croix... mais quelque chose de moderne ! Je ne suis pas fan des petits anges etc... Et comme d'habitude, j'ai trouvé mon bonheur en farfouillant sur internet. J'ai acheté le livre Mots doux au point de croix d'Anne Sohier-Fournel spécialement pour lui faire cette petite décoration.


J'ai choisi des tons très doux, à l'image de sa chambre : une toile gris clair, trouvée chez Véritas, et des fils roses clairs, blancs, beiges et bruns. J'aime beaucoup le résultat même si le brun est un peu trop foncé par rapport au reste. 


Sur les photos, c'est assez difficile de distinguer ce qui est brodé mais dans la vraie vie on voit beaucoup mieux ! J'hésite à l'accrocher au mur ou à le laisser là, près de la veilleuse...


Du coup, chéri a craqué sur un des autres modèles proposés par ce livre, que l'on accrocherait à la porte le temps de ses siestes et sur lequel il est noté "Silence, princesse endormie"... Bref, je vous conseille ce petit livre très doux et assez moderne.

Commentaires