Once upon a time sampler : avril

31 mars, 19h. Je n'ai aucun projet vraiment enthousiasmant sur les aiguilles, et je suis trop fatiguée pour coudre. J'ai fait le tour des sites et blogs qui m'intéressent. Je tourne en rond. 


"Chéri, c'est vraiment de la triche si je commence mon point de croix ce soir ? En plus, je n'aurai pas le temps de broder ce week-end, tu comprends...
- Mais non, ce n'est pas de la triche.
- Youpi !"


C'est ainsi que je me suis jetée sur Boucle d'or et les trois ours, le thème du mois d'avril pour mon Once upon a time sampler de The frosted pumpkin stitchery.


Et quel bonheur, mais quel bonheur ! J'ai retrouvé avec plaisir ces petits détails trop choupi, une Boucle d'or au sourire malicieux, et des ours qui ont trop la classe, avec un noeud papillon pour le papa ours et un joli noeud rose pour la maman ours. A côté de ces personnages, beaucoup de petits objets qui rappellent le conte, dont un qui m'intrigue : c'est quoi ce petit truc brun, jaune et blanc ? Je le montre à l'homme mon sauveur qui voit tout de suite une abeille. Ah oui, effectivement. 

J'ai très hâte de commencer celui du mois de mai ! 


Commentaires